4 semaines -2 jours

Publié le par leblogdedide

Aujourd'hui 5ème séance ...

 

Je savais qu'aujourd'hui l'osthéo allait faire circuler le mètre autour de mes bourelets pour savoir où on en était ...

 

Alors, je vais pas dire que j'étais super méga sereine, mais bon, rien qu'à voir comment je flotte dans mes fringues de grossesse, je me doutais qu'il y avait du mieux.

 

Alors SUSPENSE !!!

 

Petit rappel, le 26 mai :

  • Poids : 88,3kg
  • Tour de taille : 108 cm
  • Tour de hanche : 115 cm
  • Tour de cuisses : 100 cm

Et aujourd'hui :

  • Poids : 83,7 kg
  • Tour de taille : 102 cm
  • Tour de hanche : 111 cm
  • Tour de cuisses : 97,5 cm

Ce qui nous donne :

  • Poids : - 4,6 kg (sur SA balance je précise )
  • Tour de taille : -6 cm
  • Tour de hanche : -4 cm
  • Tour de cuisses : -2,5 cm

Juste un truc de fou !!!

 

Donc, voilà, j'étais absolument pas démotivée, mais là, je me file juste un coup de boosteur en plus.

 

Ce que je trouve génial avec cette méthode c'est qu'il n'y a rien d'abrasif ou de vraiment difficile à vivre. Je dois avouer que parfois je mange de la mayo pas du tout autorisée, mais je me dis que je préfère me faire des petits plaisirs comme ça que réfreiner une envie et me lacher après sur du chocolat ou autre.

 

En plus, au repas d'après, on compense automatiquement, c'est intuitif comme "régime".

 

Rendez vous demain pour avoir le poids sur MA balance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article