Fin de la détox

Publié le par leblogdedide

Voilà ça y est, la phase de détox est terminée. Ca fait plaisir ;)

 

Au niveau des sensations ça va toujours très bien.

Au niveau du poids aussi, je suis aux alentours des 74 kg ... donc plus de 2kg de perdus en un peu plus d'une semaine. Je suis super contente.

 

Mais bon, on ne relâche pas la pression.

 

Je rentre donc dans la phase de 4 semaines sans féculent. C'est d'ailleurs un peu difficile puisque j'ai repris le badminton de façon régulière (1x/ssemaine). C'est une session de 2 ou 3 heures de jeu ... pas tout le temps à fond, mais je sens que j'ai parfois un peu d'énergie en moins.

 

Mon tendon est toujours sensible, donc pour le moment, la course est toujours proscrite. Limite je me demande s'il ne faudrait pas que je stoppe un peu le bad pour laisser un vraie pause ... pis il va aussi falloir que je stoppe les talons de 10 cm ... parce que je suis sûre que ça n'aide pas non plus. 

 

Donc c'est parti, il reste encore au moins 4 kg à perdre ... je sais que cela va être le plus difficile maintenant en terme de perte de poids, mais je m'accroche.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> Je vais commencer la croisière Sans féculents et en cherchant des recettes, je suis tombée sur votre blog... Alors ? Ou en est on? Pour moi qui suis addict au sucre et très difficile aux niveaux des aliments, c'est très dur car j'ai des repas très répétitifs. J'aurais bien besoin d'une bonne nouvelle....
Répondre