28/12/2011 => 28/05/2014 ...

Publié le par leblogdedide

28/12/2011 => 28/05/2014 ... pff, ça fait un bail !

 

L'aventure a commencé le 26/05/2011 avec 88,3kg ... 3 ans plus tard, on reprend les mêmes et on recommence le 28/05/2014 avec 76,6kg.

 

Beaucoup de changements dans ma vie (séparation, divorce, boulot, ...). Cela fait 2 ans 1/2 que j'ai stabilisé mon poids aux alentours de 75/76kg.

 

Mon objectif : 70kg. C'est pas non plus la mer à boire, mais cela nécessite un vrai investissement. J'ai forcément choisi, naturellement, la méthode qui avait bien marché il y a 3 ans et que j'ai conservé avec plus ou moins de bonnes pratiques.

 

Du coup, première séance de luxo mardi matin et premières actions aujourd'hui. J'ai un peu eu du mal à gérer le petit-déjeuner avec le fait de me lever, préparer la puce, aller la déposer ... je me suis un peu vautrée ...

 

Pour le reste de la semaine, cela sera plus facile puisque je vais travailler de chez moi, donc pas de prise de tête sur la "vitesse", mais ça va rester quelque chose qu'il va falloir gérer dans les prochains jours.

 

Le déjeuner s'est bien passé, en dépit du fait que mes collègues se tapaient un hamburger maison et des raviolis avec du parmesan .... j'ai réussi à m'y tenir relativement bien, sans grosse frustration.

 

Prochaine séance de luxo lundi prochain ... on verra ce que cela donne au niveau du poids. 

 

Au niveau sportif, j'ai repris le chemin des terrains de badminton que j'avais déserté. La motivation et le plaisir de jouer sont à nouveau présents et ça fait super plaisir.

Pour le moment, pas de course en raison d'un tendon un peu douloureux ... à voir par la suite. 

 

La suite dans les prochains jours :)

 

telechargement.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article