Presque ...

Publié le par leblogdedide

En 1 mois, il y a eu pas mal de choses : le boulot toujours au taquet, les vacances dans le Sud et jusqu'à Barcelone, le retour à la maison et la reprise sérieuse du programme.

 

Lors de mon dernier message, j'étais sous la barre des 80kg tout juste. Le début du mois d'aout à été un peu galère niveau stress et motivation. Rien de catastrophique, mais je sentais bien que j'étais moins bien. Il a fait aussi assez chaud, du coup pas possible d'aller courir sans faire un malaise le lendemain ...

 

Bref, depuis notre retour à la maison, j'ai repris les choses en main : reprise de l'entrainement physique d'abord. Je viens d'atteindre une partie de mon deuxième objectif : courir 10 km ... bon je suis loin des 60min puisque je les ai fait en 1h14 ... mais bon, je suis déjà contente d'avoir réussie.

 

Le 9 octobre 2011 ... ça va faire mal ...

 

Niveau poids, sur ma balance : 79,2kg. Ca descend, doucement mais surement. Les pantalons de grosses ne me vont plus, le problème c'est que mes anciens vetements non plus ... la période transitoire ne devrait plus durer très longtemps, encore 1 ou 2 kg et je pense que ça sera réglé.

 

J'ai aussi commencé à faire des abdos : 4 séries de 10 pour le moment. D'ici au début de la semaine, j'augmenterai prgressivement. D'abord en faisant les 4 séries matin et soir et après en augmentant le nombre de série.

 

Motivée ? toujours ! Et je dirais même plus que jamais. La reprise de la saison de badminton va bientôt commencer et cerise sur le gâteau nous avons un mariage le 24.09, j'aimerai bien, d'içi là arrivé à mon 1er objectif de poids : 75kg ... on verra.

 

Allez zou, la puce redort après son bibi et moi le sommeil me rattrape ;)

 

A plus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article