Présentation

Publié le par leblogdedide

 

A partir du jeudi 26.05, je pars à la reconquête de mon corps ... en somme, je me lance dans un "régime", que j'expliquerais un peu plus tard.

 

Mon objectif n'est pas de perdre du poids au point de ressembler à ces Tops Model de 15 ans qui n'ont que la peau sur les os, mais plutôt de retrouver un corps dans lequel je me sens bien. Je ne veux pas me baser sur un IMC, sur une courbe de poids classique, je sais juste que je dois perdre au moins 15kg, le reste sera du bonus.

 

D'où viennent les indésirables :

- 10 kg de la grossesse, histoire de bien se souvenir que j'ai été enceinte ... ils s'accrochent !!

- 10 kg d'avant qui viennent surtout de compulsions alimentaires ...

 

Alors c'est parti pour le show ...

 

regime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article