Jour J

Publié le par leblogdedide

Et c'est parti ...

Aujourd'hui, c'est donc le début d'une nouvelle ère ... bon, pour faire moins pompeux, c'est le début de mon "rééquilibrage alimentaire".

 

Donc, il a fallut que je prenne un petit déjeuner, chose qui ne m'était plus arriver depuis ... ouhlalala ... au moins ça. Donc pain, jambon et lait ... YOU HOU !!!

Après scéance de luxopuncture à 9h30. Le praticien m'avait prévenu : vous pouvez avoir un gros coup de pompe ... effectivement, je confirme depuis 11h30, c'est un peu hard.

Ce midi, c'était soupe et fruits. Franchement, pas faim ... il faut dire qu'hier, mon cher mari m'a invité pour fêter notre 1er anniversaire de mariage dans un restaurant gastronomique !!! C'était délicieux ... sur la balance aussi c'est délicieux du coup.

 

Sur la balance : 88,3kg ... on verra lundi à 13h30 ce que cela aura donner. Elle a aussi pris les mesures de mon tour de hanche, de cuisses ... et on reprendra toutes les mesures toutes les 2 ou 3 séances.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article